21 août 2021: 1ère « fête des familles » de l’ASPEN

Organisée le samedi 21 août 2021, la première « fête des familles » de l’ASPEN, une rencontre estivale des résidents de la Pointe de Penchâteau, de la Grande Côte a connu un vrai succès.

En dépit d’une météo exécrable le matin, puis incertaine en début d’après-midi, plus d’une centaine de participants, grands- parent, enfants et petits-enfants, amis et proches, se sont retrouvés en fin d’après-midi autour d’un BBQ et d’un stand de galettes et de crêpes, organisés par les plus jeunes administrateurs de l’association.

Tous ont été heureux de cette première rencontre qui a répondu pleinement aux attentes de développement de la proximité et de la convivialité entre résidents exprimées par les adhérents. 

Favoriser « le bien-vivre et le bien-être » parmi les habitants permanents ou saisonniers de Penchâteau et de la Grande Côte est l’une trois grandes orientations de l’ASPEN proposée à ses adhérents, aux côtés de ses missions historiques de défense et valorisation du patrimoine naturel et architectural du site, et de dialogue avec les élus et les autres associations de la Presqu’île.

Trois générations réunies
La plus jeune génération, future relève des adhérents « historiques ».